Henri PFR

En tant que compositeur et producteur, Henri PFR est un musicien de formation classique. Dès l’âge de 6 ans, il étudie la théorie musicale et prend le piano classique pendant les neuf années suivantes. Vers l’âge de 14 ans, le jeune Henri commence à s’intéresser à la musique électronique.

Sa première bande de mixage intitulée «Summer Memories», qu’il a publiée sur YouTube-La Belle Music, a attiré plus de 70 millions de vues et a attiré l’attention du label Armada, qui a signé Henri pour ses deux premiers singles, dont «Tarida».

Henri PFR s’impose rapidement comme un créateur de mélodies fortes, rehaussées par des arrangements aussi pétillants qu’efficaces, et qui s’impriment dans votre mémoire dès la première écoute.

Il travaille ensuite avec le producteur allemand Robin Schulz pour qui il remixe une chanson intitulée «Sugar». Ensemble, ils produisent ensuite «Wave Goodbye», un morceau de musique qui figure sur le dernier album de Robin Schulz.

Henri monte dans le monde et conclut un accord avec Sony Music, qui sort «One People», «Home» et, en octobre 2016, «Until The End» qui le place en tête des charts pendant plusieurs mois. .

En mars 2017, il remplit et ravit l’emblématique salle de concert bruxelloise «l’Ancienne Belgique» et son nom figure en tête de liste des plus grands festivals (Ultra Music Festival, Tomorrowland, Lollapalooza,…).

Henri PFR continue de proposer des électro électrisants à un public toujours plus large en Europe, aux États-Unis, en Asie, à Dubaï, à Beyrouth, etc.


INSCRIPTION NEWSLETTER

UK Office (HQ)

5A Bear Lane SE1 0UH Southwark London United Kingdom
+44 20 3468 8757
contact@my-loveaffair.com
Registered in England and Wales under Company No. 07608885

US Office

My love Affair Corp.
1002 Dean Street – Office 36D – Brooklyn – NY 11238
O: +1 929 283 6784
Email: contact@my-loveaffair.com