Showtek

Showtek, est le duo des producteurs néerlandais de renommée mondiale composé des frères Wouter et Sjoerd Janssen. Ils ont dominé l’industrie de la musique internationale avec leurs crochets mélodiques, leurs chansons lourdes, leurs hymnes mémorables et leurs performances à haute énergie. Initialement, Showtek a lancé sa carrière dans la musique électronique en tant que DJ / producteurs Hardstyle avec un succès indéniable. Aujourd’hui, Showtek est reconnu comme un leader incontesté dans le genre de la musique de dance électronique, avec des singles qui se vendent par millions et qui se classent dans les charts, entendus dans le monde entier.

En 2011, le duo a commencé à collaborer en tant que producteurs / auteurs-compositeurs avec l’icône de la musique de danse Tiësto, ce qui a donné lieu aux morceaux brûlants «Chasing Summers (Miami)», «Maximal Crazy» et «Hell Yeah!».

En 2012, ils ont explosé sur la scène mondiale de la dance avec la sortie de «Cannonball», qui a eu pour résultat un nouveau public mondial et d’innombrables fans à travers le monde. À la fin de 2013, ils ont sorti leur single «Booyah», un morceau comprenant le vrai son de Showtek. Le résultat? Une place dans le top 5 des charts anglaises et leur premier hit mondial majeur.

Showtek a poursuivi sur sa lancée musicale sans escale en 2014 avec «Bad», une collaboration avec le producteur / DJ David Guetta, décerné 10 fois platine à travers le monde. La piste compte 1 milliard de streams au total et plus de 850 000 copies vendues dans le monde à ce jour, devenant ainsi un hit n ° 10 du classement iTunes mondial.


INSCRIPTION NEWSLETTER

UK Office (HQ)

5A Bear Lane SE1 0UH Southwark London United Kingdom
+44 20 3468 8757
contact@my-loveaffair.com
Registered in England and Wales under Company No. 07608885

US Office

My love Affair Corp.
1002 Dean Street – Office 36D – Brooklyn – NY 11238
O: +1 929 283 6784
Email: contact@my-loveaffair.com